Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
23 décembre 2010

Tenue de fête

option_1

Option n°1

option_2

Option n°2

Quelle que soit l'option retenue, il faudrait que je trouve tout de même 5 min pour envisager une épilation des gambettes...! Pas facile avec un lapinou/fiévreux/malade/grognon.

dior_copierouge_dior_copie

Pour finir la tenue...

A part ça, les derniers cadeaux sont enfin achetés (Merci Ochan d'avoir ouvert à 8h ce matin, j'avais quand même un peu de mal à ouvrir les yeux rapport aux 5 réveils à 1h30 d'invervalle "veux 1 cayin maman, pitine malade"). Sur ce, je vous souhaite à toutes de très belles fêtes! Et puisque je ne reviendrai pas avant: Joyeux Noël! ;-D

Publicité
Commentaires
L
ça va mieux Clem ?
A
hO LA la je crois avoir pensé à tout, sauf à moi et à ma tenue!!<br /> Seulement le vernis et le rouge à lèvres, ça peut le faire tu crois?!<br /> <br /> Heureux Noël à vous!<br /> <br /> Bon courage pour petite malade, en espérant qu'elle savoure tout de même l'arrivée du Père Noel
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité