Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
1 décembre 2010

Rtt sous la neige

Un amoureux qui a eu du nez en posant un rtt aujourd'hui... 30 cm de neige.  Une journée à cocooner tous les trois...

0

Une petite fille qui porte désormais des quillotes (culottes) la journée...

1

2

Et qui a adoré profiter de la neige!

3

4

5

6

Un chouette bonhomme de neige qui a tellement plu qu'il fût vite rejoint par une madame de neige...

7

8

A défaut de pouvoir aller acheter le sapin, on sort pour les contempler les nouvelles déco récemment acquises, du rouge et du blanc, mes deux couleurs préférées pour le sapin. Maison du Monde et Ikéa.

9

On accroche les bottes à la cheminée

10

11

On fait (encore!) des muffins banane/chocolat noir

12

On installe le calendrier de l'avent. Acheté au Marché de Noël solidaire de notre commune. Réalisé à la main et garni de pâtes de fruit maison... miam!

13

On illumine la rambarde de la mezza, j'adore cette lumière...

Publicité
Commentaires
R
Bravo choupette dis tu veux pas en toucher 2 mots à Lalie?????
L
elle est trop mignone dans la neige avec son pere et son chapeau Kitty elle me fait planer! <br /> <br /> Lucas.Antoni
A
whouaaaaaah déjà les quillotes!!!!!!! j'en reve!!!!!!(maya, viens là que je te montre un truc!!!!!!) trop chouettes les lumières sur la mezzanine.....
N
Hihi moi aussi mon mari avait posé un (demi) RTT et tant mieux !!! :)
C
Whaouuu! Elle est propre??? Là je dis chapeau bébé lapin!!!<br /> <br /> (moi aussi je veux une cheminéééée! J'ai froid!)
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité