Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
23 novembre 2010

Birthday Clem Part 1, Chez Mamie Kikane et Papi Ou-î*

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

Pêches au thon en entrée, toute mon enfance...

15

Le "2" pour le souvenir...

16

Jarrets de veau aux pamplemousses confits, juste une tuerie!

17

LE traditionnel gâteau familial que je ne vous présente plus...

18

19

20

21

22

23

*Mamie Christiane et papi Louis

Publicité
Commentaires
E
ahh ben y'en a eu des gâteaux on dirait!!! et je ne parle pas des cadeaux...<br /> Gros bisous encore Clem
M
Ah super!! C'est marrant je viens d'acheter la même blouse à Charlie sur Minifactory...et pas que ça d'ailleurs!! Hum hum
D
Plein de jolis cadeaux, quant au menu j' en ai l' eau à la bouche !!! Le gäteau a l' air génial :-)
P
Happy 2, little Clem !!! J'adore sa bouille face au gâteau :)))<br /> Bises.
N
Les photos des déballages de cadeaux sont extras ! Elle a été bien gatée et les cadeaux ont fait "mouche" ! Un chouette anniversaire :)<br /> Et c'est à la voir devant son gateau, qu'on réalise qu'elle a grandi... :)
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité