Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
9 septembre 2010

Oh! Comme il est mignon...

il_est_mignon

5 fois rien que la semaine dernière... Oh! Il parle bien, il a un beau chapeau, il est grand! Il est mignon! Bon... ok, c'est toujours pour lui faire des compliments et moi, en plus, bêtement, je réponds "oui, oui, Merci!" Argh... Si ça continue, je commence à lui faire des couettes! En plus, comme par hasard, à chaque fois, elle porte un truc bien fifille, genre ses crocs fushia, sa casquette Hello Kitty... Il va falloir vous acheter des lunettes, les gens, hein! Ceci dit, Clem porte souvent des pantalons et ce p'tit look garçon manqué lui va trop bien, je trouve... Alors après tout... Et puis, ce n'est pas le shopping de la rentrée qui va améliorer les choses je crois... Les chaussures avec kikis et paillettes, je peux pas! ;-D

0000010022_8352_09

Publicité
Commentaires
Z
PAreil pour ma violette!
L
hé hé hé "j'ai" le même problème... et pour "Cagot" c'est la même chose... malgré la poussette rose fushia !!!!<br /> <br /> et pour les shoes, choix très classe :-)
D
Les gens sont bigleux !!! Non mais c' est vrai quoi, avec une telle bouille de princesse faut être neuneu pour se tromper !!!
É
ah abh c'est marrant moi c'est l'inverse! on prend toujours mes garçons pour des filles!!<br /> ;-))<br /> en tout cas elle est mignonne comme tout!
M
Un garçon!!??? ben oui! n'importe quoi les gens!! pppffff.... j'te rassure j'y ai droit aussi assez souvent ;)
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité