Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
11 août 2010

Le nouveau lit

Pour la rentrée, Clem aura un nouveau lit de grande. Un lit années 50, 65x150 cm. Un lit duquel elle pourra sortir sans tomber de (trop) haut. Un lit qu'elle pourra garder longtemps vues les dimensions. Je l'ai chiné sur le bon coin. Récupéré. Et depuis? Eh bien, je cogite, je cogite... Sur les couleurs, la couleur? Pas encore fixée... Je n'arrive pas du tout à me décider... J'ai envie de rouge, de turquoise, de prune, de moutarde. Et puis le lendemain de gris! Heeeeeeelp! Donnez moi votre avis, donnez moi des idées les filles! Je cherche désespérement LA/LES couleur(s) parfaite(s). Nath, toi qui es déjà passée par là et avec succès, qu'est ce que je fais, hein? Vue l'heure et surtout vu que le lit est démonté dans ma cave, je vous mets une photo de ladite chose récupérée sur l'annonce du bon coin. Je sais, on ne voit pas grand chose mais c'est mieux que rien! Allez, sur ce, je vais préparer la douzaine de sacs pour notre départ de demain. Bises! Et bonne fin de mois d'Août!

lit_

Publicité
Commentaires
R
Oh il est terriiiible !!!!! J'adore ! (chouette blog, tes photos sont top, et Clem trop bellotte ;-))
N
Oh là là il me rappelle celui que j'avais chez ma grand mère ! Où a t il atterri ????<br /> Bref il était blanc et bleu marine....<br /> Pour etre actuel je le verrais plutot gris clair avec du linge de lit coloré, ca serait chouette non ?
J
Clem sera certainement à l'aise dans un joli lit couleur pastel, mais cette petite fille a aussi un tempérament de feu. Pourquoi pas un ton doux à l'intérieur, plus coloré à l'extérieur. Dans un esprit bohème : rose/vert OU moutarde/prune OU<br /> gris/rose (plus tempéré) Tu peux toujours assortir avec du linge de lit colorés A suivre..Bisous
E
J'en cherche un pareil :)<br /> Et je ne sais pas encore quelle couleur je choisirais...<br /> HAte de voir ce que tu as choisit :)<br /> Tu va mettre une marche comme Nath?<br /> T'as de la chance d'avoir trouvé près de chez toi.<br /> des bises
*
Il est magnifique !!Si seulement ici un tel lit pouvait dissuader poupette de se lever !!!rrrrr même pas sur! depuis qu'elle n'a plus sa barrière c'est pas top !
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité