Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
20 juillet 2010

Bientôt les vacances!

Pour nous, ça sera du 31 Juillet au 27 Août, date à laquelle je reprends mes mariages. Et petite nouveauté cette année: avant notre traditionnelle quinzaine dans le sud, nous passerons deux jours ici.

accueil

Des années qu'on se dit qu'on aimerait bien découvrir l'Ardèche... Cette fois-ci, c'est la bonne! Deux jours en chambre d'hôtes, deux jours pour découvrir (un tout petit peu) la région. Pas facile de trouver encore des disponibilités mais ça y'est! C'est réservé. Les deux critères importants retenus étaient la piscine et la possibilité de manger sur place le soir. Le premier pour pouvoir se rafraîchir sans forcément prendre la voiture et le second pour pouvoir maintenir le rythme du coucher de Clem. Bon, ben, y'a plus qu'à... Et on a bien hâte d'y être! Et vous, les vacances, c'est comment cette année?

Publicité
Commentaires
M
A l'heure où je t'écris, elles sont loin hélas !! arghhh ^^
M
coucou Coralie<br /> je te souhaite de bonnes vacances avec ta petite famille<br /> toujours contente d avoir des nouvelles de Clémentine<br /> comme le tps passe vite n est ce pas ?<br /> déjà 20 mois et des progrès fulgurants<br /> c est comme ma puce qui m épate à chaque fois que je la garde (tous les 15 jours) c était aujourd hui et ma petite-fille me rend tellement heureuse<br /> je tembrasse et je vais t envoyer par mail des photos de louise<br /> mes vavances ? d abord à l océan les landes et ensuite la mer adriatique les pouilles talon de la botte italienne voilou
N
Ouh une jolie adresse en Ardèche !!! On y étaient il y a 3 ans....<br /> Nous départ du 31 juillet également au 16 aout dans les Pyrénées puis le gard. J'ai hate !!! :)
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité