Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
21 avril 2010

17

Les mois passent. De plus en plus vite j'ai l'impression. Un peu le nez dans le guidon. Mais s'il y a bien une chose qui ne change pas c'est cet émerveillement, quotidien. Ce bonheur d'aller la chercher le matin dans son lit, de lui donner son biberon le soir dans le fauteuil de sa chambre, lovée contre moi à l'embrasser encore, encore et encore. Et puis des moments de doute aussi. Des journées plus difficiles qui laissent heureusement la place à plus de douceur après. Des interrogations, tout le temps. Des remises en question, souvent. Essayer de bien faire. Tenter de donner le meilleur, jour après jour avec la fatigue et le manque de patience, parfois. Mais s'émouvoir. De la voir si belle, si vive. L'espérer heureuse, la plus heureuse des petites filles du monde. Se promettre tous les jours de faire en sorte que ce soit toujours vrai. L'aimer, tout simplement.

1

8

Publicité
Commentaires
V
magnifique post.<br /> je découvre ton blog, et je m'y retrouve aussi.<br /> elle est superbe ta fille, tu peux être fière !
L
bientôt 17 pour J aussi. La fatigue vient et puis repart. Elle ne fait que des va et vient<br /> Happy 17 à ta princesse !
C
Quels jolis yeux !<br /> c'est vrai que c'est un émerveillement quotidien !
V
C'est marrant, après un peu plus d'un mois, je ressens déjà ce que tu décris... C'est donc ça, être maman!
L
voilà pourquoi j'iame venir ici... parce que je m'y retrouve souvent... l'émerveillement mais les doutes aussi... les journées paisibles et les moments difficiles de fatigue, de lassitude, de manque de patience... la vie suits son cours, Cleme est éclatante de bonheur... tout ce que tu es lui réussit :-)
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité