Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
9 avril 2010

Ma jaseuse

Je ne vous dirai pas que je ne l'attendais pas avec grande impatience ce moment. Et il est arrivé... Comme ça, tout d'un coup, du jour au lendemain. Mon bébé lapin parle! Question communication, elle savait déjà très bien se faire comprendre mais là... je fonds! Elle parle... Je n'en reviens pas, c'est trop génial. Emue, c'est vrai. Et fière... tellement fière! Et je peux vous dire que je ne suis pas la seule. On se lance de ces regards avec son père du genre "mais qu'est ce qu'elle est chouette notre fille!" Alors pour immortaliser ces premiers mots, je les ai notés. La liste s'allonge tous les jours et je crois que ce n'est qu'un début. Alors en exclu pour vous et aussi pour me souvenir et lui raconter un jour...

A veu: je veux/envé: enlever (le bavoir par ex.)/avoir: au revoir/tata: sa sucette/encor': encore/acor': d'accord/a bu: ballon/ba': balle/bawoir: bavoir/a boir'(en montrant son bib)

C'est un régal.

clem

Publicité
Commentaires
F
Super mignon ce post plein d'émotions :)<br /> Bravo à ton si joli bébé lapin !!
M
oh c est super ces progrès<br /> Clémentine va etre une bavarde ? hi hi ! ça promet
N
Tu m'étonnes que c'est chouette ! Filme là à fond, on oublie trop vite leur petite voix et les premiers mots ! :)
L
C'est génial ! moi je suis dans l'attente avec ma J
M
Aaahh trop cooollll!!! C'est génial!! On ressent vraiment ton émotion quand on te lis... Nous aussi on a hâte qu'elle dise 2/3 trucs!! On est déjà en extase alors qu'est ce que ça sera!!! Des bisous.
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité