Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
21 septembre 2009

10!

10 mois! Je n'en reviens pas... J'ai bien du mal à réaliser que mon bébé lapin aura bientôt 1 an! Les dernières semaines ont été ponctuées de progrès, de découvertes, de vélléités d'indépendance aussi. Désormais Clémentine fonce littéralement à 4 pattes, aime passer du temps dans le trotteur en allant le plus vite possible (évidemment!), s'en sert aussi comme d'un déambulateur (?!), tient debout seule quelques secondes sans appui ce qui la fait beaucoup rire, bouge son popotin au rythme de la musique (n'impote laquelle d'ailleurs), pointe du doigt fanfan l'éléphant dans le livre éponyme, adore secouer son mobile poule quand elle se lève le matin ou après les siestes (qui se font de plus en plus rares (argh!), a connu pour la toute première fois les affres de la maladie (gastro+rhino, vive la crèche!), se plaît bien en collectivité mais déteste y dormir du coup on récupère un p'tit zombi tout mal viré le soir..., est fascinée par la poubelle,  étoffe son vocabulaire: mama, manaï-manaï, tah-ta!, vient d'avoir une cinquième dent, ne supporte pas trop la contrariété et le montre en nous grognant littéralement dessus, frise dans le cou et sur les côtés, se réveille la nuit pour 1) boire, 2) qu'on lui redonne une des 5 sucettes disposées dans son lit, 3) faire un p'tit câlin dans les bras de maman, 4) faire changer sa couche (vives les habitudes dûes à un érythème carabiné!) Notre petit rayon de soleil, notre titi ouistiti, notre crocodilou, notre coquinoute, notre lapinou des bois, 10 mois, déjà!

_MG_9708_copie

_MG_9678_copie

_MG_9722_copie

_MG_9632_copie

_MG_9851_copie

Publicité
Commentaires
J
Troooop trop belle !!!!! HAppy 10 en retard! bientôt 11 : )
M
Mon dieu!! comme elle change... Happy ten petite Clem'... Moi plus trop le temps de poster mais je continue à te lire... gros bisous
P
Ca fait si longtemps..........<br /> Clémentine est toujours si jolie......<br /> Et si grande maintenant.....<br /> <br /> Je suis heureuse de te savoir plus posée et de voir à nouveau la bouille de ton "crocodilou"<br /> <br /> Grosses bises !
P
Toujours aussi choupette, petite Clem!!
A
happy 10 clémentinette jolie ! que de progrès, wahou, c'est fou !!!
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité