Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
10 août 2009

Bonnes vacances!!!

Allez! Hop! Hop! Hop! Un bon bol d'air iodé et des p'tits pieds sablés, c'est parti pour les vacances au bord de la mer!  Départ différé de quelques jours pour cause de canalisations bouchées, d'étagères à poser, de cartons à finir de déballer et de papiers à classer pour se mijoter une rentrée zeeeeeen!  Un break attendu avec (grande) impatience...  Nous serons de retour le 31 avec au programme, une adaptation en crèche pour Clem, des journées de travail (très) chargées pour Pab et tout une nouvelle organisation de boulot à mettre en place pour moi! Notre crocodilou a enfin deux dents en haut, avance fièrement à quatre pattes, se met debout à la moindre occasion, fait des neumeuneumeuneumeuneummmmm quand elle passe à table, des meum meum meum meum meum dès que je quitte une pièce et des naï naï naï naï naï à tout bout de champ, c'est trop craquant! Plein de bises à toutes, je vous laisse avec quelques photos...

DSC01359

DSC01091

DSC01385

DSC01202

Publicité
Commentaires
L
Alorssss ?<br /> T'es rentrée Coco ? On t'attend !
N
Bonnes vacances ! Je trouve que Clem a changé et grandi !!!! Si si ca se voit rien qu'en photos :)
L
bonnes vacances !!
R
et ben qu'est-ce qu'elle change ta puce ! J'ai la meme à la maison (pour le 4 pattes et le debout à tout va) sauf pour les dents ici toujours rien je désespère ! ! Bises et bonnes vacances !
L
meum meum meum meum meum...<br /> <br /> à très vite pour une rentrée sur des chapeaux de roue :-)<br /> <br /> Booooonnnnes vacances bien méritées à toi, Clem et Pablo !
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité