Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
3 avril 2009

Clémentine et le parc enchanté...

Ca y 'est, j'ai trouvé mon bonheur... Le parc idéal, certes un peu encombrant mais sinon c'est pas drôle, hein? Depuis quelques jours Clem arrive à se déplacer (ramper sur le dos!) un tout petit peu mais suffisamment pour sortir du cadre de la peau de mouton que j'ai installé par terre. Je me suis dit qu'il était grand temps de s'équiper d'un parc maintenant afin qu'elle s'y habitue avant de prendre le risque qu'elle ne veuille plus jamais aller dedans. ah! Le goût de la liberté... Pas que je tienne absolument à la voir derrière des barreaux mais je dois bien avouer que les 2 x 45 minutes qu'elle passe par jour à jouer seule sous son portique et avec ses jouets me font... un bien fou! Enfin... ça me permet surtout de faire 2/3 trucs dans la maison ou pour moi.

IMG_9505_copie

Il s'agit d'un parc de la marque GEUTHER, très pratique car on peut le positionner sur trois niveaux, sur roulettes, carré, en bois : nickel... A part le prix! Mais comme d'hab' j'ai pu compter sur mes copines de Kidimieux pour me trouver la perle rare  à moitié prix! Merci maman pour ce beau cadeau! Clémentine a l'air ravie de son nouvel espace de jeu... Pourvu que ça dure...

IMG_9453_copie

Publicité
Commentaires
R
Super ce parc ! Nous on va ressortir celui d'Emma ...simple mais utile car la miss commence à descendre tt doucement et se retrouver les fesses sur le carrelage !
A
Oui, on dirait vraiment un parc enchanté... A cet âge, je ne pense pas que la petite clem fasse la différence entre le sol et le parc, l'essentiel reste les doudous et les calins ! Elle a l'air bien en tous les cas...
F
Coucou :)<br /> <br /> Je lis ton blog depuis quelques semaines, je l'ai découvert par un heureux hasard et comme j'ai une petite fille quasiment du même âge que celui de Clémentine ( elle est née le 9 Décembre ) et avec des points communs semble t-il dans le comportement c'est toujours avec plaisir que je lis les évolutions de la miss ..<br /> <br /> Et du coup grâce à toi j'ai pensé à sortir le parc ( qui semble être le même que le tien ) de son carton ce week-end et la miss a adoré, alors merci à Clémentine et toi ;)
N
J'ai toujours considéré le parc comme leur espace, un endroit bien à eux, sécure et pas du tout comme une prison ! Ils ont été ravis d'y jouer d'ailleurs ... :)<br /> Sinon je trouve que Clémentine te ressemble de plus en plus :)
E
Yep, pas mal le système a plusieurs niveaux!
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité