Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
31 mars 2009

La ruse de sioux

clem_dort

Le crocodilou ne veut plus faire de siestes! Technique expérimentée aujourd'hui, essayer de lui faire adopter un doudou avec mon odeur dessus. Ca a l'air de fonctionner, elle dort depuis 13 minutes, ce qui veut dire, si mes calculs sont exacts qu'il me reste 12 minutes de temps libre! Je vous dis à très vite! Enfin... dès que je peux!

Publicité
Commentaires
N
tiens ! tiens ! un nouveau petit phénomène minidodo... courage !
A
courage courage.... suis de tout coeur avec toi
N
Si au moins elle dort la nuit.... :)
L
Ah c'est le coup classique du bébé: je ne veux pas rester à la maison, je veux que ca bouge et dès que ca s'arrete de bouger, de bercer, de me divertir, eh bien je râle ! C'est vrai que la poussette est un bon compromis (je connaissais ma tournée par coeur à une époque, du moindre caillou sur le trottoir...) mais comme disent les filles, ca va se tasser... Je te maile asap !<br /> Bises et bon courage Coco !
L
hé, tu découvres les joies de... euh... le manque de temps ??<br /> courage, ça va "se tasser"... si déjà elle dort pas trop mal la nuit... (?)
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité