Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
11 mars 2009

Il y a un an....

...tout commençait. La grande aventure! Il y a un an jour pour jour, j'apprenais la plus belle des nouvelles:

test_copie

Je le garde comme une relique... Je n'ose plus le jeter... Je crois qu'il va rejoindre la boîte dans laquelle je conserve ses "premiers trucs" (bracelet de la mat', première tenue, premier bonnet, première tétine,  etc...) Je me souviens comme si c'était hier du sentiment qui m'avait envahie lorsque j'avais regardé ce p'tit bout de plastique! Au fond de moi, je connaissais déjà la réponse, quelle émotion...

Publicité
Commentaires
L
moi, je ne l'ai pas gardé non plus... mais j'ai bien gardé l'émotion intacte du bonheur d'être mère.... et ça duuuuuuuuure, c'est ça qui est magique !!!
R
t'inquiète moi aussi j'ai tt gardé précieusement moi c'était le 5 mars jour de la fete des grands-mères : je me souviens avoir dit à mon homme je vais le faire lui non attend un peu mais j'étais tellement sure de moi je l'ai fait en cachette et je lui ai glissé sur l'oreiller...
P
Moi aussi je les garde comme des précieux trésors... auxquels en revanche, je ne m'attendais pas...<br /> Pour Rose, je croyais avoir l'apendicite !!! Comment ça ? Enceinte ? Quelle merveilleuse surprise ! <br /> ;-)
L
Moi à cette date il y a un an j'apprenais qu'elles (enfin pas encore "elles") seraient 2....<br /> <br /> Le batonnet je l'ai gardé aussi par superstition je crois...des fois qu'il s'efface le lendemain puis le surlendemain....et puis comme une relique, je l'ai rangé et jamais jeté :-D<br /> <br /> pas de cordon en tout cas, les puer les ont ramassés.<br /> <br /> souvenirs souvenirs...;-)
H
Une de plus! Et comme Nutella j'ai également gardé le bout de cordon quand il est tombé...
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité