Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
3 mars 2009

FA TI GUEE!

Le moral un peu dans les chaussettes, un bébé qui grogne un peu depuis quelques jours... (les dents? Peut être, sais pas...!). Ma dernière nuit complète remonte maintenant au 20 Novembre, veille de la naissance du crocodilou et la fatigue s'est bien installée... En clair, je n'ai pas dormi plus de 4h d'affilée depuis 3 mois. Je suis NAZE! Si seulement, j'arrivais à récupérer un peu la journée mais avec un bébé lapin qui fait des micro siestes autrement appelées "siestes éclair", ben... Pas facile! L'allaitement requiert une sacré motivation, il faut bien l'avouer! Mais je ne regrette pas ce choix. Quand je la vois en pleine forme, je me dis que je fait bien de persévérer. Mon p'tit crocodilou n'a pas encore été malade et met pourtant le nez dehors tous les jours... J'aime à penser que c'est grâce à moi, à mon lait... Mais c'est aussi pour ces p'tits moments rien qu'à nous que ça vaut le coup de s'accrocher...

_MG_8756

Publicité
Commentaires
L
Allez courage Coco, c'est pour la bonne (et belle !) cause ! Et profite de ces moments exceptionnels, bien que fatiguants, ils sont uniques chez chaque enfant...<br /> Bisettes
T
Pour le premier j'ai tenu 4 semaines et j'ai laissé tomber. Quant au deuxième, je l'ai allaité 3 mois et ai regretté de ne pas avoir tenu le coup la première fois. C'est magique et c'est vrai qu'ils sont beaucoup moins malades.<br /> Bon courage et bienvenue au bout de chou !
N
Courage ! C'est clair que ce n'est pas facile de tenir le coup mais ce sont de bons moments partagés ! :) Ici aussi garcons allaités et jamais malades (ou presque hein... il ne faut pas exagérer non plus)
M
tiens bon !<br /> l'allaitement c'est vrai ,il faut s'accrocher mais tu ne le regretteras pas .<br /> Quand je vois que mes 2 loulous ne sont jamais malades je ne peux m'empêcher de penser que c'est grâce à l'allaitement moi aussi :)<br /> ( 9 mois chacun )
L
Ouch! Je te plains là! Ici on a une pro de la sieste éclair voir même de la non sieste, mais elle dort la nuit!<br /> Tu as vu mon billet sur les massages? c'est peut être essayer, non?<br /> <br /> Bon courage!
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité