Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
25 février 2009

A petit pas la petite Alma...

... alla là bas en Alaska, alla là bas en Alabama, alla là bas à Ankara! Comme je vous le disais, notre répertoire de comptines est plutôt maigre. Aussi, j'ai remarqué que malgré nos piètres talents de chanteurs, Clémentine aimait bien qu'on lui fredonne des trucs... Le grand cerf a beau être bien sympa et les crocodiles du Nil bien partis, on tournait quand même un peu en rond. J'ai donc acheté un livre de comptines accompagné d'un cd. Lequel se trouve dans le lecteur de la voiture! J'apprends, donc et je m'entraîne pour le plus grand plaisir d'une loustiquette toute ouïe!

719861

Publicité
Commentaires
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité