Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
19 février 2009

Grand Nord Style

Étant donné que le bébé lapin n'aime pas vraiment son lit pour y dormir la journée, il faut trouver d'autres moyens pour endormir le crocodilou un peu ralou ralou à force de ne pas dormir... Alors on sort la poussette! Je ne peux pas faire des tours de voiture tout la journée non plus, hein? Pas que ça me déplaise de faire du shopping à longueur de temps mais j'en connais un à qui ça plaît moins... Donc on sort le bébé lapin ralou ralou à force de ne pas dormir et là, ô miracle, après 3min45 de poussette le bébé lapin ralou ralou dort à poings fermés! Seul problème, avec les températures, il faut s'équiper comme pour une expédition au pôle Nord:

DSC00529
Echarpe en laine tricotée par mamie, bonnet style béguin bien couvrant AVEC pompon s'il vous plaît! (DPAM)

Et un truc tout à fait miraculeux, dégotté d'occas chez mes copines de Kidimieux: le TopSitPlus de Red Castle. Décidément cette marque me plaît de plus en plus! Bon, pour être honnête, c'est pas franchement le top de l'esthétisme mais qu'est ce que c'est pratique! Reste plus qu'à trouver une solution pour moi parce qu'à ce rythme là, je vais pas tarder à choper une pneumonie!

Publicité
Commentaires
E
Ah ben elle risque pas d'avoir froid là :)
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité