Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
10 février 2009

Suite des prépas baptême

Pas facile facile de bloguer à son aise même avec un bébé lapin trop trop sage... Heureusement, il existe l'écharpe de portage qui permet à maman de faire 2/3 trucs (oubliez les trucs où il faut se baisser sous peine de rester scotchée par terre comme une tortue sur sa carapace...) et à bébé kangourou de dodoter tranquillou. Parce qu'évidemment le bébé kangourou préfère nettement le doux ronron des tap tap tap sur le clavier au calme de sa jolie chambre!

_MG_8092

Tout ça pour vous dire que j'aimerai bloguer plus souvent, vous rendre visite plus souvent, vous répondre plus systématiquement aussi... Mais je fais surtout ce que je peux! Alors pour la suite des prépas du Baptême, voici:

IMG_8075

Chaussures en cuir souple, trouvées chez Cyrillus

IMG_8085

Barboteuse et gilet tricotés rose pâle de chez DPAM Bébé

IMG_8077

Dragées au chocolat fushia et avolas blancs

Vous l'aurez sans doute noté, la couleur de la déco sera le rose fushia! Pour les marques place et les menus, je suis tombée sur ce site  très bien fichu, mine d'infos utiles et intéressantes pour préparer un baptême! La suite, très vite!

Publicité
Commentaires
N
Très très utile l'écharpe de portage !!! profite en pour faire des choses et mets là dès que tu peux dedans, c'est BONHEUR..
A
l'autre jour, j'ai passé l'aspirateur avec maïa dans le porte bebe !!!
N
Ah oui et ton écharpe me plait de plus en plus, je crois que je vais craquer.... (et puis pour les vacances en "montagne", on en aura bien besoin de 2 finalement... :) )
N
C'est très beau !! La tenue, les dragées.... <br /> Il faudrait également que je me penche sur ce sujet, j'aimerais baptiser ma princesse cet été mais bon déjà trouver les parrain/Marraine :)
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité