Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
19 septembre 2008

MA chanson du moment

Madcon, Beggin

J'adoooooore! Je pourrais l'écouter en boucle... D'ailleurs, je ne m'en prive pas! Ca me donne du coeur à l'ouvrage pendant que je peins. Après la chaise haute, vous découvrirez bientôt la bibliothèque/commode/étagère suivie du lit à barreaux. Si j'avais su que les barreaux, c'était si ch.... à peindre!  Mais le jeu en vaut la chandelle, il va être trop beau ce p'tit lit!

Et vous, quelle est votre chanson du moment?

Publicité
Commentaires
A
moi aussi j'adore, c'est aussi ma chanson du moment, j'adore!! je me dandineavec mon bidon et cerise en l'écoutant :)
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité