Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
17 septembre 2008

La chaise haute modèle "savane" de Coco

Je vous en parlais ici il y a déjà un petit moment... la voici terminée! Il s'agit du modèle classique de Combelle, chinée 2€ dans un vide grenier, repeinte couleur marron glacé et tablette "décopatchisée" en girafe.

chaise_haute_6_12_mois

Ici, version 6/12 mois avec coussin molletonné et plastifié aux motifs éléphants, lions et girafes et zèbres.

chaise_haute__12_mois

Ici, version +12 mois avec petit coussin de chaise imitation herbe tout doux trouvé chez notre ami suédois et accessoirisée de son tigre de chaise haute de la marque Bawi.

Il ne me reste plus qu'à trouver un harnais et le tour sera joué! Mais j'ai encore un peu de temps devant moi, non?

Publicité
Commentaires
H
J'en ai récupéré deux quasi identiques à la tienne...elles attendent juste un bon coup de jeune. Il va d'ailleurs falloir que je me dépêche, la puce va goûter à sa première purée ce week-end!
N
Le harnais c'est en effet indispensable ! On a trouvé le notre chez Aubert ou Autour de bébé, pas donné par contre (une vingtaine d'euros).<br /> Très chouette en tous cas la chaise customisée :)
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité