Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
5 août 2008

Notre anniversaire

Pour notre deuxième anniversaire de mariage, mon amoureux m'a fait la surprise de m'emmener au Château de Pizay ce week end.

chateau_pizay

(cliquez sur l'image pour entrer)

Au programme, entrée au Spa pour deux heures de détente (espace multisensoriel, bassin hydro et chroma thérapie), ballade dans les vignes bordant le château, dîner gastronomique, nuit en suite duplex et lendemain, petit déjeuner puis détour par la piscine donnant sur les vignobles avant de repartir. LE BONHEUR! Merci mon amour pour cette escapade! C'était juste parfait et le Spa m'a fait le plus grand bien... Les batteries sont rechargées... pour les vacances! L'année prochaine, c'est mon tour d'organiser notre anniversaire, la barre est haute!

Publicité
Commentaires
P
Disons que ça m'a donné... comme une idée pour notre premier anniversaire de mariage !
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité