Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
21 juillet 2008

Poussette de compet'

Ca y est! On a trouvé la poussette! Après moult comparatifs (dont j'ai soigneusement dispensé mon amoureux, qui de toute façon me fait confiance en terme de puériculture...), et autres hésitations, notre (mon?) choix s'est porté sur le modèle Techno XLR de Maclaren. Les critères que je m'étais fixés étaient les suivants: légèreté, maniabilité, avoir la possiblité d'avoir petitou face à nous au moins les premiers mois ET chose très importante que les poignées soient réglables en hauteur (c'est vital quand on mesure comme moi 1,79m!) Ah oui, et puis, si on pouvait éviter d'hypothéquer l'appart pour l'acheter, c'était pas mal non plus, hein? Non, mais vous avez vu le prix de ces engins? Guidée par les super conseils de mes copines de KIDIMIEUX, j'ai donc jeté mon dévolu sur ledit modèle. En plus, elle est trop canon la poussette (dixit mon cher et tendre...) Que demande le peuple!

maclaren_xlr_brownsoftblue

+

si_ge_auto

=

maclaren_xlr

Nous sommes allés "l'essayer" ce week end. Elle nous paraît parfaite. Reste à la tester en vrai!

Publicité
Commentaires
N
Très jolie cette poussette ! Et merci pour le lien vers Kidimieux ! Il faudra que j'aille y faire un tour un jour !!!
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité