Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
4 juillet 2008

Le joli trousseau de petitou

Je ne tricote pas et je n'ai jamais eu envie d'apprendre... Mais qu'est ce que j'admire celles qui le font! Qu'est ce que c'est joli à regarder!  Pour l'arrivée de petitou qui sera un bébé d'hiver, livraison prévue environ 1 mois avant Noël, j'ai eu envie moi aussi de lui préparer un trousseau tout doudou! Avec pleins de petits gilets et autres brassières... Cependant ce n'est pas grâce à moi que ce petit aura bien chaud cet hiver mais grâce à sa super mamie qui elle, est une experte du tricot! Dès l'annonce du nouveau petit enfant (son quatrième) elle commença à tricoter! Quelle chance!  J'ai même l'immense privilège de pouvoir passer commande! Quel plaisir de pouvoir choisir, modèles, couleurs et matières...Les principales inspirations proviennent de ces trois livres:

des_b_b_s_toute_l_ann_e

les_b_b_s_de_la_droguerie

(cliquer sur la deuxième image pour accéder au site)

phildar

Voici donc l'une des premières pièces du trousseau:

Nouvelle_image__2_

Edit de samedi soir: c'est moi ou la manche de droite est nettement plus longue ET large?! :-)

Publicité
Commentaires
P
C'est génial d'avoir qq de la famille qui coud ou tricotte... Rose a bientôt 1 an et c'est ma belle-maman qui lui confectionne les 2/3 de son armoires... j'adoore ! <br /> En plus on est gâtée avec tous les jolis patrons Citronille ou japonais... et le beau liberty ! <br /> So tendance le Home made :-))
N
C'est beau les brassières ! Et en gris j'aime beaucoup !!!<br /> Mon 1er bébé est d'été et je me suis rattrapée sur les brassières, petits pijamas en polaire tout doux avec le 2e :-)
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité