Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
1 juillet 2008

Playlist pour petitou #2

Kaolin, Partons vite

Dans mon post du début du mois de Juin où je vous parlais de Cocoon, je vous disais préparer un cd de nos musiques préférées. Ce que je n'avais pas précisé et c'était pourtant évident (enfin...pour moi!) c'est que le cd en question était destiné à petitou, pour plus tard. Pour qu'il puisse découvrir (encore faudra t-il que cela l'intéresse...) ce que l'on a écouté Pablo et moi en l'attendant. Je suis pour ma part toujours très émue de découvrir LES chansons de mes parents. Comme si elles prenaient un sens tout particulier puisque ce sont les leurs et qu'ils ont imprimé leur souvenir dessus pour toujours. Sur ce fameux cd, il y aura donc aussi, hormis nos coups de coeurs 2008, les chansons qui nous touchent et qui ont accompagnées notre histoire,  Partons vite - Kaolin, on l'adore tous les deux! Et j'ai aussi pensé à It's now or never - Elvis, car c'est NOTRE chanson! Un pianiste fantastique la chantait dans ce magnifique hôtel où nous dînions au Zimbabwe l'été dernier, seul derrière son piano, c'était juste...magique! C'est là qu'elle est devenue NOTRE chanson. Peut être aussi mettrai-je Glory Box - Portisead car c'était notre slow le soir de notre mariage... Toutes ces émotions qui me reviennent... J'adore préparer ce cd!

Publicité
Commentaires
N
Sympa cette idée !!!!
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité