Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
8 juin 2008

Rose ou Bleu? ... Prune!

Lors de la visite du 4è mois qui nous a révélé que notre petit était en pleine forme,  nous avons eu la chance d'avoir une mini écho de 3 minutes durant laquelle nous aurions pu connaître le sexe de petitou. C'était sans compter le manque de coopération flagrant de ce dernier! Nous avons cependant eu droit à un petit coucou de sa part mais il avait décidé de croiser les jambes... Je prends donc mon mal en patience et espère que nous en saurons plus le 15 Juillet lors de la deuxième écho officielle. En attendant, je m'essaye à la teinture:

Prune

Merci à Mme Minute Papillon qui m'avait donné envie il ya quelques temps sur son très joli blog. Sont passés par la case prune, 6 langes, deux bodies taille naissance, dont les coutures ont fait de la résistance malgré le 100% coton...et  un petit bonnet de naissance "little boat":

blanc

Publicité
Commentaires
N
Excellente idée la teinture prune !
N
Et bien nous, c'est l'inverse ! mininous n'est pas pudique et nous avons vu.. mais chut ! je n'en dirai pas plus !
C
héhé c'est drôle ça.. nos bébés vont naitre à peu près au même moment. ma 2ème écho c'est le 8 juillet ;-) et moi aussi dame papillon m'a donné envie!
L
très joli!
N
J'ai aussi joué avec la teinture mais en me limitant au bleu.<br /> Et le résultat a été le meme pour les coutures ! Mais ca donne en effet un "style" aux bodys :)
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité