Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
19 mai 2008

Chouettes rencontres

Ce week end se tenait à Lyon le salon ID D'Art, sur lequel j'avais eu l'occasion de travailler en tant que photographe au mois de Novembre dernier. Aussi, c'est avec plaisir que je suis allée faire un tour pour cette nouvelle édition. J'ai pu aller faire un petit coucou à Caroline des poulettes sont dans le grenier, que j'avais rencontrée la dernière fois et dont j'aime beaucoup les créations, notamment ses médailles gravées à porter au poignet ou autour du cou...

les_poulettes

Elle était accompagnée d'Innamorata, dont vous connaissez déjà  toutes certainement la collection de vêtements et de  très jolis accessoires liberty, à pois, à fleurs, à carreaux, rétro...

thermo_coeurs

Enfin, il était hors de question pour moi de ne pas passer par le stand de la talentueuse Clémence G dont les mobiles poules me font littéralement craquer!

mobile_poules

Je m'étais toujours dis "Un jour, moi aussi j'aurai le mien!" L'excuse étant enfin toute trouvée, j'ai pu passer commande du mobile de mes rêves aux couleurs de mon choix. J'attends avec impatience de pouvoir l'accrocher dans la chambre de notre petitou que je commence déjà à décorer... Déjà!? Bah oui... Si vous saviez!

Quel plaisir de rencontrer ces créatrices/blogueuses, de découvrir leurs univers "en vrai" et de partager avec elles ces quelques (bien trop courtes) minutes...

Publicité
Commentaires
P
Hey, quel joli post que voilà ! Moi aussi j'étais contente de te revoir... avec cette jolie nouvelle ! Encore une fois félicitation, tu étais radieuse. Bises et à très bientôt (on essaie de revenir en novembre, peut-être que tu passeras encore les portes ?)
F
Innamorata, trop sympa! Vraiment. <br /> Clémence G. adorable! Absolument. <br /> Le petit bracelet de Pauline, je ne l'avais pas vu... Si ça avait été le cas, j'aurais craqué également. Avec le nom de mon fils, celui du papa et le mien. Trop chouette! J'ai pas eu le temps de tout voir... <br /> En tout cas, je partage ton enthousiasme!
I
c'est vrai que c'était bien trop court et j'espère que nous aurons d'autres occasions !! çà a été un plaisir pour moi aussi, j'ai hâte de découvrir tes photos ;-)!
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité