Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
8 avril 2008

Come Back!

Stretch, Why did you  do it

Après de loooooooooongues (trop longues) semaines d'absence sur mon blog, je reprends enfin du service! La fin des travaux et l'emménagement ont été épiques, le fait de récupérer la connexion internet Fri, un miracle! Me revoîlà donc parmi vous! Je n'ai pas manqué d'aller vous visiter de temps à autres et même parfois de vous laisser des p'tits commentaires... Pleins de nouvelles choses à vous faire partager, à commencer par cette vidéo cultissime dont je ne me lasse pas. Le morceau est génial et le look du groupe tout autant!

Publicité
Commentaires
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité