Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
11 février 2008

La bannière

Comme vous avez pu le constater, j'ai depuis quelques jours une jolie bannière digne de ce nom! Un grand merci à FloBoM qui l'a réalisée et qui devrait très bientôt revenir parmi nous dans la blogosphère. N'est-ce pas, Flo? En tout, mille bisous pour cette bannière que j'adoooooore! Vous aurez certainement reconnu les illustrations de la génialissime Gyo Fujikawa que j'affectionne particulièrement et qui m'a accompagnée durant mon enfance. Je chine tous les petits livres qu'elle a illustrés et ma collection est encore aujourd'hui loin d'être complète! Addict au point que même en anglais, je prends!

gyo_3_1__copie

Publicité
Commentaires
N
Moi aussi je suis addict de Gyo Fujikawa ! As tu son "livre des bébés" ? C'est mon préféré !
F
Non là franchement t'exagères... Surtout que je ne suis vraiment pas fière et qu'on avait dit que c'était du provisoire. <br /> Quand à mon blog, c'est vrai que tu me mets légèrement la pression! On va voir si j'arrive à m'y remettre grâce à toi. C'est vrai que ça me titille souvent. <br /> Mille mercis en tout cas “–”
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité