29 mars 2012

Baby September ne sera pas tout nu... #1

A moi le shopping! ;-D Sélection Les 3 Suisses  
Posté par cococdb à 10:27 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

27 mars 2012

Le choix du Roi

Baby September sera un baby boy et nous, on est aux anges...
Posté par cococdb à 15:11 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
25 mars 2012

Viens à la maison... y'a le printemps qui chan teu!

Bon, ok, ok! Le titre est pourri. Tout pourri même! Mais purée... quel week end de bombe de balle quand même! Non? J'sais pas vous, mais nous on a passé deux jours dehors. Et quel bien ça fait au moral... Le printemps est bel et bien là avec son lot de barbec', apéros (sans alcool of course!) et autres joyeuseries d'extérieur... Yes! Les gariguettes, les violettes, les pâquerettes, toute la panoplie était de sortie...
Posté par cococdb à 20:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 mars 2012

Le trousseau de baby September #3

Allez Youp! Une série plus mixte! Pyjama et bodies "Jip & Janneke" achetés chez HEMA en Belgique Pull et body Monop' Ensembles de béguins. Celui du haut avec les chaussons, chiné en vide grenier 2€, le blanc tricoté par mamie et l'autre braderie Petit Bateau Pyjama GAP (en ce moment jusqu'à -75% sur sélection d'articles en boutique)  
Posté par cococdb à 10:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 mars 2012

Le trousseau de baby September #2

Pour cette série, celles et ceux qui pensent que le parme, le violet et autre prune sont réservés aux filles risquent d'être un peu... troublés! Car si c'est un p'tit gars, croyez moi, il y aura droit! ;-D Combi, ancienne collection, achetée en braderie Petit Bateau Pyjama 2 pièces Monop' Blouse Bleu comme Gris, achetée sur Couffin Privé Pyjama Braderie Petit Bateau Combi Milk on the Rocks, chinée sur ebay 5€
Posté par cococdb à 08:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 mars 2012

Le trousseau de baby September #1

Je ne boude pas mon plaisir à l'idée de bientôt connaître le sexe de baby September dans quelques jours et de pouvoir commencer à personnaliser son trousseau commencé il y a déjà un petit bail... ;-D Cardigan & bloomer Monop' et chaussons Eric Bompard en soldes Pyjama Le Marchand d'Etoiles, chiné sur ebay 5€ Salopette & cache coeur tricotés main, chinés en vide grenier 2€ Body Bobo Choses en soldes Pyjama offert par ma cousine de Belgique
Posté par cococdb à 17:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

15 mars 2012

Inspirations du moment

Lucile/Suzie/Adèle/Philomène/Violette/Thémis/Iris/Zélie/Madeleine Suzanne/Elizabeth     Solal/Swan/Roman/Gabriel/Eden Si tout va bien, d'ici 15 jours, je pourrais rayer l'une des deux listes et étoffer l'autre ;-D
Posté par cococdb à 15:09 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
11 mars 2012

Les fringues de grossesse ou comment ne pas (trop) ressembler à Laura Ingalls

Purée! Mais est ce que vous avez déjà été dans un rayon fringues maternité??? Vive les fleurs, les imprimés moches, les coupes amples pour ne pas dire informes, des modèles découpés à la hache que même si on me payait (très très) cher, je ne mettrai pas tellement ils sont inconfortables! Vous l'aurez compris, rester (à peu près) fagotée, je n'oserai même pas employer le mot fashion vous remarquerez, devient quasi mission impossible une fois enceinte. Evidemment, c'est déjà plus simple quand on fait un petit 36 à la base, mais c'est... [Lire la suite]
Posté par cococdb à 08:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 février 2012

C'est quoi ce bordel?

Né de l'association de plusieurs mamans blogueuses dont les placards débordaient,  j'ai le plaisir de vous annoncer la création du vide dressing communautaire C'est Quoi ce Bordel? Envie d'une tunique à prix riquiqui? D'une paire de chaussures presque neuves? Foncez! Il y en a pour tous les goûts, toutes les tailles, pour les mamans, les babies, les enfants... Y'a des accessoires, des chaussures et même des jouets! Un petit clic sur l'image et vous y êtes! Bonne visite et... bon shopping!
Posté par cococdb à 09:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 février 2012

Winter Beauty List

Ca fait un bail qu'on a pas parlé beauté ici... Voici les produits de mon hiver, j'utilise certains (Nuxe) depuis longtemps et j'en ai découvert récemment de supers (les autres!) Pour un budget assez raisonnable, voici donc mes indispensables du moment: Super basique incontournable même pour les peaux sèches. J'ai enfin trouvé une crème mains qui hydrate vraiment sans coller. (psssst: y'a des ventes privées Decléor régulièrement sur le site du même nom...) LE bonheur absolu en guise de tonique! Je kiffe... [Lire la suite]
Posté par cococdb à 08:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]