Inspirations et choses que j'aime...
20 avril 2012

La chambre de grande

Enfin... de grande... Pas trop quand même, hein! Ma toute petite fille qui grandit si vite... En tout cas, elle a l'air heureuse de sa nouvelle chambre ma poulette! Allez quelques photos... Avant (lundi matin) La commode laissée ici par les anciens locataires... Après (aujourd'hui) Camouflage de la porte de douche et rideau devant les wc
Posté par cococdb à 20:50 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

12 avril 2012

J'ai le pinceau qui me démange...

Clem va bientôt avoir une chambre de grande. En tout cas, c'est comme ça qu'on lui vend le fait qu'elle va laisser sa chambre à son p'tit frère (car c'est quand même vachement pratique d'avoir un baby dans la chambre pas loin de la nôtre plutôt qu'à l'autre bout de la maison, même si au début ledit baby dormira dans notre chambre, mais ça, c'est une toute autre histoire...). Bref! Clem va bientôt avoir une chambre de grande. Et qui dit nouvelle chambre, dit nouvelle déco et là les amis, je me réjouis d'avance car même si c'est du... [Lire la suite]
Posté par cococdb à 20:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 novembre 2011

Le sous-main

Pour protéger et customiser mon espace de travail, j'avais envie de quelque chose de joli et d'original. Et puis, je me suis rappelée de ces feuilles A4 de tissu adhésif (Daily Like de Toga) que j'avais repérées au BHV. Et hop! Et puis, je vous montre mon tapis de souris Chapelle Sixtine (acheté sur place, hein!;-)) , je le surkiffe!
Posté par cococdb à 15:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
23 octobre 2011

Des envies de déco

Des envies de changement, de nouveau, de déco. Envie de poser son regard sur du neuf, du fait maison. Pour le plaisir de le faire et la satisfaction aussi. Depuis que j'ai acheté ce livre, j'ai envie de TOUT réaliser! N'étant pas du tout trop couture, je me suis lancée dans quelque chose que je maîtrise, la peinture. Cadres bois brut 1,50€ les 3 et cartes postales Ikéa. Peinture stock perso Little Greene. Pour décorer le coin salle de jeux de piou piou
Posté par cococdb à 20:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
04 janvier 2011

Corners of my bedroom

Posté par cococdb à 20:36 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
04 janvier 2011

Finalement ce sera...

Du bleu! Après moult hésitations, ce sera du bleu. Bon, maintenant reste plus qu'à trouver le temps l'envie de s'y mettre! La commode et le lit enfin terminés, reste plus qu'à peindre la chambre de Clem... Celestial Blue de Little Greene
Posté par cococdb à 15:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

08 décembre 2010

La commode

Après avoir trouvé LA couleur dont je rêvais chez C****rama, j'ai renoncé puisqu'il s'est avéré que c'était de la m*rde en boîte. Et je pèse mes mots! Alors je suis revenue à mes basiques. Peinture Little Greene donc, nuance sur mesure. En situation. Bon, pas encore tout à fait à sa place définitive mais on avance, on avance. Faut encore tapisser un mur, attendre certains trucs commandés en VPC et euh... Choisir ledit papier peint. Ce serait bien. Vous reconnaîtrez sans doute la très jolie guirlande (enfin, un... [Lire la suite]
Posté par cococdb à 13:35 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
08 décembre 2010

Pour la nouvelle chambre de Clem suite

Ca commence à prendre forme tout doucement... Promis, dès que j'ai plus d'une minute pour poster, je vous montre (enfin!) le fameux lit terminé ainsi que la commode... Je cherche aussi un joli tapis, j'en ai vu et repéré des tas mais à des prix...! Alors si vous avez une idée, un bon plan, je suis archi preneuse!
Posté par cococdb à 08:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 novembre 2010

Une affiche pour la nouvelle chambre

Trouvée ici
Posté par cococdb à 08:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 novembre 2010

Pour faire de jolies housse de couette

Pas facile facile de trouver des housses de couette pour un lit d'enfant de 140x70. Déjà pas évident de trouver la couette me direz vous... Bon alors pour la couette, ça s'est joué là. Ouf! Manquait plus qu'à l'habiller ma couette maintenant... Evidemment, j'ai trouvé de très jolies choses mais chères, chères chères... Sans compter qu'une seule housse, c'est pas hyper pratique, il en fallait une de rechange... Donc après quelques jours de recherche et de réflexion, ma chère maman m'a gentiment proposé de me les coudre... On a donc... [Lire la suite]
Posté par cococdb à 21:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]