Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
26 juillet 2013

11 mois

J-31 avant que mon tout petit ne devienne officiellement un "grand" bébé... 11 mois! Petit monsieur est un vrai rigolo qui se bidonne à tout va! Une vraie bonne nature, toujours aussi cool. A 11 mois, Oscar commence à faire de petits signes de la main pour dire au revoir en disant "adaaaa", adore faire vibrer ses lèvres en rippant sa bouche de ses petits doigts "baroum baroum" et toujours jouer à cache cache. Son Dieu Vivant, sa soeur, attire toute son attention et il adore être auprès d'elle. Une vraie complicité est en train de naître et quel plaisir de les regarder faire leur petite vie.o-matic

o-matic2

 Bientôt les vacances, comme d'hab' à la mer mais aussi (grande nouveauté!) une semaine à la montagne.  La rentrée sera sous le signe des nouveautés, je vous mijote avec Sab une bien jolie surprise... On a trop hâte de vous présenter tout ça...! Je vous bise!

Publicité
Commentaires
S
Happy 11 joli coeur. Il est trop chou faut ABSOLUMENT que je le vois :)
G
happy 11th lovely boy :) et bonnes vacances
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité