Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
26 mars 2013

7 mois

1

7 mois pour mon titou, ma brioche d'amour, mon amour de bébé. Pas besoin de vous refaire le film, je suis complètement gaga de mon Oscar... Les journées chez la nourrice se passent bien, très bien même. Elle le regarde comme la 8è merveille du monde alors ça ne peut qu'aller, hein! Mon oscaroudoudou de compet' boit des bibs là bas et on continue les tétées les jours où il est avec moi, l'allaitement mixte dont j'avais envie et qui se passe nickel. La diversification a révélé un Oscar gourmet et gourmand qui mange avec beaucoup de plaisir tout ce qu'on lui présente! Légumes, fruits, bouillies, il aime tout. Côté sommeil, on fait peu à peu des progrès au niveau des siestes qui commencent à bien se caler et à se rallonger. Le reste du temps, Oscar est un chou, super tranquille et adorable en toutes circonstances. Perfect baby quoi! Il dépasse les 70 cm et pèse preque 9 kg. J'adore ses mains et ses pieds potelés... Oscar adore être auprès de sa soeur qui le lui rend bien et je les surprend même à avoir des fous rires tous les deux, de doux petits moments de bonheur à savourer... Tout en rondeur et en douceur, voîlà Oscar...

6

2

3

4

Publicité
Commentaires
C
Il sont très beaux tes enfants. C'est quoi le "truc" pour caler Oscar dans le bain? ça a l'air top...
N
Je crois que tu le résumes bien avec "tout en rondeur et en douceur". Quand je le vois je ne peux m'empecher de sourire .... et attention tous les bébés ne me font pas cet effet là !
A
Il est trop chou ! Faut absolument qu'il fasse la connaissance de robin :-) je t'appelle... Au fait j'ai reconnu le pull jacquard monoprix :-) robin a le même !!!! Bisous a très bientôt
S
Oscar il me fait CRAQUER!! c'est franhement l'un des plus beau bébé que je connaisse. J'ai hate de faire sa rencontre pour lui voler un bisou :)
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité