Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
25 février 2013

7 choses sur moi que vous ne savez (peut être) pas encore...

J'ai été taguée par Hélène il y a quelques temps déjà... Alors voici! J'ai déjà répondu une fois ou deux mais c'est avec plaisir que j'y recolle pour elle!   ;-) Et je passe le relais à qui veut...

  • Je n'aime pas le thé. Le seul qui trouve grâce à mes yeux est un bon vieil earl grey en sachet avec du lait. Autant dire un sacrilège pour les puristes...
  • J'ai une tonne de bijoux. Et je n'en poste quasiment jamais hormis mon alliance, le jonc avec le prénom de mes enfants et une bague de ma mère à l'auriculaire droit. 
  • J'adore le goût et l'odeur de la fleur d'oranger. Je parfume même mon café au lait avec.
  • Si j'avais dû choisir seule le prénom de mes enfants, Clémentine se serait certainement appelée Violette et Oscar, Joseph ou Aimé. Et si Oscar avait été une fille, j'aurai aimé l'appeler Suzanne.
  • Je me contrefiche de la mode. Mais alors à un point... Vous n'imaginez même pas. Pas très blogo correct, hein?
  • Je rêve de visiter les Offices de Florence. J'ai une passion pour la peinture de la Renaissance italienne.
  • Je ramène des mugs de chacun de mes voyages. Et mon préféré, c'est celui avec Kate & Will ;) 

 

Publicité
Commentaires
J
Presque tout pareil, sauf pour le thé !<br /> <br /> J'aurai adorer que Oscar soit une fille nommée Suzanne, mais c'était avant la naissance de Petit Monsieur, à présent, je n'échangerai pour rien au monde, j'adore Oscarlito !!<br /> <br /> Tu as essayé la fleur d'oranger dans tes petites crêpes du matin ? Et là tu te dis "Vivement ma prochaine fournée" !!<br /> <br /> En parlant mug, cette semaine, ma nouvelle collègue m'a cassé celui que tu m'avais offert, celui qu'on avait déniché à la brocante dans le Sud., Elle a eu beaucoup de chance de ne pas être dans les parages quand j'ai découvert mon compagnon réconfortant de chaque matin, seul, brisé, au fond de la poubelle. Qu'elle fasse bien gaffe, elle est en période d'essai !!
H
Pareil pour les bijoux et le prénom Suzanne...j'ai déjà traîné mes guêtres au musée des Offices, et je me souviens en avoir pris plein les mirettes. Et la ville de Florence est tout simplement magnifique!<br /> <br /> merci de t'être prêtée au jeu!
N
On a en commun le point 5 et le 7 ! :)
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité