Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
23 décembre 2012

Décembre

Le mois de Décembre a filé à vive allure cette année... A peine le temps d'attaquer la rentrée que Noël est déjà là! En ce mois de Décembre, il y aura eu:

IMG_0804

Un calendrier de l'avent home made concocté pour ma poulette

IMG_0844

La lettre écrite et envoyée au Père Noël

IMG_0860

Un immense sapin!

IMG_0867

Décoré de rouge et de blanc

IMG_0899

Plein de câlins avec mes deux lapinous!

Avec un peu d'avance, je vous souhaite à tous de très belles fêtes de Noël!

Publicité
Commentaires
M
Très joyeuses fêtes!!!
H
J'adore ton intérieur...et le sapin;..et les enfants!! ;-)<br /> <br /> Passez vous aussi de très belles fêtes!
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité