Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
31 octobre 2012

Bientôt 4 ans... #2

Bon en fait j'avais oublié! Il y aura bien un jouet quand même... :D Je l'avais zappé parce que ça fait plus de 3 mois qu'il attend bien sagement planqué dans notre penderie:

DSC_9879 copie

LE berceau Fisher Price qui fait de la musique...

Et puis il y aura aussi cette petite merveille de chaise Baumann, pour mettre dans "son bureau" comme elle dit:

DSC_9883 copie

Il faut dire qu'elle en passe du temps en ce moment à nous faire des dessins, des découpages et des coloriages...

J'ai chiné ces deux trésors auprès de ma copinaute Céline. A ce sujet, elle vient d'ouvrir une boutique en ligne avec son amoureux, allez y faire un tour, tout est chouettissime!

logo

Un clic et vous y êtes!

Publicité
Commentaires
C
Han la chaise!!!
N
Bientot 4 ans déjà ???? Wouah le berceau ! Il me fait envie !
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité