Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
29 octobre 2012

Bientôt 4 ans... #1

C'est l'anniversaire de Clem prochainement et évidemment ça fait déjà un bail que je cogite aux cadeaux! Et comme Noël est tout proche aussi, je crois que cette année on va réserver les jouets au Grand Barbu et qu'on (moi et Pab) va plutôt miser sur de la lecture. Entre les anniv en famille et celui avec les copains, je pense que de toute façon, elle ne sera pas trop brimée de ce côté-là! Les livres, Clem adore... Elle n'en manque pas, c'est le moins qu'on puisse dire au regard des trois bibliothèques pleines à craquer mais ça reste gérable question encombrement et puis c'est tellement chouette les livres! Voici une petite sélection que j'ai repérée

caca prout

Tellement drôle de prononcer ces mots quand on a 4 ans... Bidonnage assuré!

freres_et_soeurs

product_9782070576715_244x0

tototes

Cette collection, je la trouve géniale et je ne manque jamais une occasion de lui faire de la pub! Catherine Dolto, mon Dieu Vivant!

e et c 1

e et c 2

Des livres Ernest et Célestine, comme une petite madeleine de Proust... Des dessins magnifiques et des livres plein d'émotion laissant la part belle à l'imagination. Et pour celles qui comme moi adorent Ernest et Célestine, sachez qu'un film sort le 12 Décembre! Youpi!

Publicité
Commentaires
L
Je suis une fana des livres de Dolto, j'en ai acheté un aujourd'hui d'ailleurs :)<br /> <br /> ils sont vraiment bien !
W
J'avais acheté celui sur les tétines. Echec total malheureusement
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité