Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
26 septembre 2012

1 mois

Un mois que notre Oscar est arrivé. Une belle naissance. Magnifique même. Celle dont j'avais toujours rêvé et qui restera évidemment l'un des plus beaux moments de ma vie de femme et de mère. Depuis un mois, je multiplie mon amour et ma tendresse par deux. J'ai souvent entendu dire qu'"un deuxième, c'est plus facile". C'est vrai. C'est plus évident, plus instinctif. On sait faire, mais on fait différemment aussi. On s'écoute plus, on se fait confiance et on avance plus sereinement je trouve. Malgré la fatigue et le babyblues, je savoure. Je profite de chaque instant. Comme si Oscar était mon dernier bébé, pour n'avoir aucun regrets. Le temps passe si vite.

Clem est une grande soeur fantastique. Elle a accueilli son frère avec beaucoup d'amour. Sa douceur et sa prévenance nous émeuvent beaucoup. Notre petit rayon de soleil est grande soeur! Il y aura eu la vie d'avant eux, celle avec Clem et notre nouveau bonheur avec lui, notre petit trésor, mon petit-doux, mon p'tit garçon, mon fils.

1

2

3

4

8

5

6

7

Publicité
Commentaires
D
une fille puis un pti garçon : le top! elle a l'air super ravie!^^
N
Profites en ... Moi j'ai vécu ces émotions, cette impression d'évidence a la naissance de la 3e, ca doit dépendre des enfants aussi... Oscar est superbe, profite de ton bb tout neuf !
S
Happy 1 alors! Il est trop mignon ce petit bébé et les petits pieds… Félicitations!
J
quel joli post! quelles jolies photos! quel texte émouvant! je fonds...
V
Ma chère Coralie,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est tout simplement magnifique et très émouvant ce que tu décris dans cet article! En effet la naissance de son bébé est un moment tellement inoubliable et magique...cela me rappelle celle de Léon...et cela me donne beaucoup d'émotions ...alors que je suis au boulot...et en tout cas tu donnes envie d'avoir un 2ième ;) !!!<br /> <br /> Tes enfants sont magnifiques et ils ont beaucoup de chances de recevoir tant d'amour de leur mère!<br /> <br /> <br /> <br /> Profites à fond ma belle;<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br /> Valentine de France
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité