Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
12 septembre 2012

Avant Oscar

Avant l'arrivée d'Oscar, on a eu envie d'immortaliser nos derniers moments à trois. Pour cela, on a fait confiance à Hélène Biensa, dont j'aime beaucoup le travail. On a partagé un beau moment de complicité et d"échanges. Quelle émotion de recevoir les clichés le lendemain de la naissance de notre trésor...

369-05

369-07

369-09

Publicité
Commentaires
L
Ohhh non mais c'est dingue!!! Une paye que je ne suis aps passée ici et chbaaaammmm je tombe sur ces superbes photos d'avant Oscar!! Tu es raideuse Coco!!! Quant a tond ernier post sur les ressemblances Clem et Oscar, ici c'est pareil, Nine est la copie conforme de Gabin! La bonne bisette
C
C'est une bonne idée et de jolis clichés c'est le genre de choses que j'aurais aimé faire....
C
La bonne idée!!!! Tu es resplendissante sur es photos!
M
Magnifique<br /> <br /> très émouvant
M
très jolis clichés!!!! c'est beau et émouvant <3
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité