Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
12 avril 2012

J'ai le pinceau qui me démange...

Clem va bientôt avoir une chambre de grande. En tout cas, c'est comme ça qu'on lui vend le fait qu'elle va laisser sa chambre à son p'tit frère (car c'est quand même vachement pratique d'avoir un baby dans la chambre pas loin de la nôtre plutôt qu'à l'autre bout de la maison, même si au début ledit baby dormira dans notre chambre, mais ça, c'est une toute autre histoire...). Bref! Clem va bientôt avoir une chambre de grande. Et qui dit nouvelle chambre, dit nouvelle déco et là les amis, je me réjouis d'avance car même si c'est du boulot, un boulot de ouf et je pèse mes mots vu que le piou piou va intégrer la chambre d'amis/dressing de papa-maman/bureau temporaire de papa. Mais je jubile à l'idée de ressortir mes pinceaux, mes nuanciers et autres pattes de lapin (spéciale dédicace à Bérangère). Des semaines que je me tâte. Mais j'ai trouvé. Voici donc la couleur d'une partie de la chambre (l'autre partie restera blanche)

pelt

Couleur Pelt de Farrow & Ball

Et voici la couleur de la commode (pas d'inquiétude, un avant/après arrivera en son temps et vous serez pas décus du voyage!

dorchester pink

Couleur Dorchester Pink de Little Greene, couleur des années 60 tout juste rééditée.

Bon, ben... y'a plus qu'à!

Publicité
Commentaires
E
Ça promet d'être très chouette!
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité