Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
9 avril 2012

Joyeuses Pâques!

1

Encore en pyj' on saute dans ses bottes et son ciré pour la chasse aux oeufs...

2

3

5

...et aux cadeaux! Trop sympas ces cloches de Pâques!

6

7

Trop fortes ces cloches, elles ont visé juste! (Comme quoi bon goût et plaisir ne riment pas forcément! Mais bon sang, qu'elle était heureuse de son masque ma poulette!)

8

Final touch, une combi avec des lapins! (désolée pour la qualité des photos, mon appareil est en réparation)

Je voulais aussi vous dire que ma talentueuse blogocopine Jue a ouvert son joli shop rempli de trucs tous plus chouettes les uns que les autres! C'est par ici!

74484252

Sinon, j'ai mis des tonnes de trucs à vendre (ainsi que d'autres blogomums!) sur le vide dressing et c'est par ici que ça se passe!

72483726

Bonne fin de week end! Et surtout bon shopping... ;-)

Publicité
Commentaires
N
De belles Paques ! Nous on a eu trop froid pour chercher les oeufs des le matin ! On a attendu la fin de la messe (et donc le passage des vraies cloches qui faisaient du bruit dans le village ! :) )
C
ouh ouh trop bien cette chasse aux oeufs!!
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité