Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
21 mars 2012

Le trousseau de baby September #1

Je ne boude pas mon plaisir à l'idée de bientôt connaître le sexe de baby September dans quelques jours et de pouvoir commencer à personnaliser son trousseau commencé il y a déjà un petit bail... ;-D

1

Cardigan & bloomer Monop' et chaussons Eric Bompard en soldes

2

Pyjama Le Marchand d'Etoiles, chiné sur ebay 5€

3

Salopette & cache coeur tricotés main, chinés en vide grenier 2€

4

Body Bobo Choses en soldes

5

Pyjama offert par ma cousine de Belgique

Publicité
Commentaires
C
Fille ou garçon ce bébé sera bien habillé! ;)
J
Mon préféré reste le petit ensemble chiné à la <br /> <br /> brocante. La dame qui l'a tricoté est une perle<br /> <br /> de te l'avoir cédé, et à quel prix en plus, ton ou ta bébé(e)va être trop chou dedans.
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité