Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
11 mars 2012

Les fringues de grossesse ou comment ne pas (trop) ressembler à Laura Ingalls

Purée! Mais est ce que vous avez déjà été dans un rayon fringues maternité??? Vive les fleurs, les imprimés moches, les coupes amples pour ne pas dire informes, des modèles découpés à la hache que même si on me payait (très très) cher, je ne mettrai pas tellement ils sont inconfortables! Vous l'aurez compris, rester (à peu près) fagotée, je n'oserai même pas employer le mot fashion vous remarquerez, devient quasi mission impossible une fois enceinte. Evidemment, c'est déjà plus simple quand on fait un petit 36 à la base, mais c'est là, un autre débat! Sur lequel je ne m'éterniserai pas. Non, même pas un petit peu. N'insistez pas. Enfin bref. J'a cherché, couru toutes les boutiques (pas celles hors de prix, hein! J'ai envie de garder mes deux reins, pas d'en vendre un pour me payer un jean...) Et je suis allée de déceptions en désillusions. MAIS j'ai quand même réussi à trouver 2/3 trucs mettables. Entendez qui camouflent parfaitement ce que j'ai à camoufler (on ne reviendra pas sur le débat du petit 36 avant grossesse) et qui mettent en valeur euh... le reste!

gap

Gap

envies de fraises

Envie de fraises

vertbaudet

Vertbaudet

Petit conseil d'amie, n'allez pas là bas pour les pantalons, vous risquez la méga crise de nerfs. Après, c'est juste un conseil...Pour les pantalons, tentez plutôt H&M, ils ont des slims en jean hyper confortables, bien coupés et vraiment pas chers!

Publicité
Commentaires
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité