Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
15 février 2012

Le temps qui passe

Vous l'aurez compris, le début de ma grossesse aura été ... chaotique, n'ayons pas peur des mots! Entre les marques d'oreiller en travers de la figure au moment d'aller chercher Clem à 16h20 et les "ah non, désolée, je peux pas déjeuner avec toi aujourd'hui, j'ai rdv avec ma cuvette de wc...", Ce 2è mois aura été splendide! ;-D Depuis quelques jours, ça va nettement mieux. Les vacances scolaires me permettent de profiter à fond de Clem qui grandit et change à vue d'oeil! Elle évoque parfois l'arrivée d'un petit frère (elle ne parle jamais de petite soeur, un signe?) mais nous n'alimentons pas le débat car le temps va être encore bien long... Nous répondons simplement  à ses questions qui s'avèrent tantôt assez hallucinantes tantôt drôlissimes, Clem : "Dis maman, est ce que tu as un bébé dans ton ventre?"  Question posée LE jour de mon test de grossesse avant même que je connaisse la réponse... ou encore : "Maman, si c'est un garçon, on pourra l'appeler Robert?" Ma grande fille de troizans!

6

8

Publicité
Commentaires
B
J'ai toujours entendu dire que les enfants sentaient ce genre de choses...c'ets rigolo. Et Robert...excellent!!
N
Robert..... euh oui pourquoi pas ? Y'a Gaston aussi ou bien Jean Claude ! :)
A
robert ça claque comme prénom!!!! ;-p
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité