Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
18 mai 2011

Roma #5

Rome restera gravé. 3 jours ce n'est pas du tout (mais alors pas du tout!) assez. Une chose est sûre, on reviendra. Et on fera un détour par Florence parce que je peux pas mourir sans avoir vu les Offices, ça non! ;-) J'en profite pour remercier Mme Opio, qui m'a refilé ses bons plans romains. J'ai à présent les miens alors si vous voulez en profiter, n'hésitez pas! Je vous dirai où trouver les meilleures glaces et pasta de Rome du Monde. Et je vous indiquerai aussi l'endroit (peu mentionné dans les guides, enfin... ceux qu'on a lus!) le plus époustouflant qu'il m'a été donné de voir! La seule église gothique de Rome : Santa Maria Sopra Minerva. On aurait pu y passer des heures... Enfin bref! Vous l'aurez compris, on a goûté à la Dolce Vita. Un seul conseil, faîtes en votre prochaine destination! ;-)

41

42

Ca c'est un clin d'oeil pour Joséphine!

43

44

45

46

47

48

49

Publicité
Commentaires
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité