Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
15 mai 2011

On my pillow

Pour Lisa, voici ce qu'il y a sur mon oreiller tous les matins de 7h30 à 8h15. Créneau horaire autrement appelé ici : réveil du piou piou entre papa et maman/Bib/câlin. Un moment de calme avant de commencer la journée. Moment que je savoure d'autant plus car en ce moment je me lève avant eux pour aller bosser. Mais pas tous les jours... ;-)

1

Sinon, je saute sur l'occasion pour vous montrer ce qu'il y a à gauche de mon oreiller. Ma table de nuit, dénichée chez Troc en piteux état. Retapée en couleur Little greene (comme d'hab) Normandy Grey.

2

3

Du coup, j'ai assorti aussi un cadre avec une photo de nous que j'aime beaucoup. J'étais enceinte de Clem et encore bien brune avec une frange. Depuis plus de frange, et les cheveux ont sérieusement blondis.

4

Bon voîlà comment faire un billet fourre tout! Bonne semaine à toutes! Bises

Publicité
Commentaires
C
Tu as blondi après Clem'? C'est marrant moi c'est le contraire! J'éyais déjà chatain bien foncé, mais la je frôle noir corbeau...
M
il est joli ton billet four-tout!
L
Merci !
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité