Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
4 mai 2011

Ouais!

Nouveau mot le plus prononcé par notre Clem en ce moment... Clem, tu veux du beurre sur ta tartine? Ouais! Viens on va faire dodo poulette! Ouais! Clem, on y va? Ouais! On emmène doudou faire les courses? Ouais! Aheum... Remarquez, elle n'est pas contrariante! ;-D Mais le plus drôle, c'est le ton qu'elle utilise... Genre pré ado blasée en laissant bien traîner le wèèèèèèèèèè! Et vous, ça va? Parce que nous plutôt bien. Je donne pas trop de nouvelles mais tout va très bien! Je prépare nos vacances de la fin du mois. ENCORE des vacances? Ouais!

DSC_5836_copie

Publicité
Commentaires
M
Ahahah Charlie aussi dit "ouais" mais elle dit aussi pas mal "non" ;)
A
chez nous c'est "hein?" "Heiiiin?", à toutes les sauces!!!!!!(je crois même que des fois ça veut dire oui!!!!)
C
Ben c'est toujoursmieux que le NON catégorique de Fantine!<br /> Pour tout,tout le temps! Argh!!!!!
Z
c'est toujours mieux que les 12000 "NON" que me sort quotidiennement mon babychou ...!
N
Oh je pensais que c'etait un "ouais" plus enthousiasme ... quel ado as t elle pu rencontrer qui lui apprenne cela ? lol !
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité