Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
3 mars 2011

From Belgium

Une petite commande spéciale pour une grande gourmande, rapportée par mamie partie quelques jours en terre natale,

j_j

Tablier, assiettes et verre illustrés avec Jip & Janneke, personnages de livres pour enfants, créés aux Pays Bas. Trouvés en Belgique chez HEMA (A quand le site de vente en ligne???). Et puis aussi, ma madeleine de Proust à moi,

mdp

Choco fourré à la vanille et enrobé de chocolat au lait et des Nik Nak, petits sablés surmontés d'une meringue craquante. Présentés sur mon petit plateau pomme. Eh oui! Moi aussi je suis complètement tombée dans les pommes. Y'en partout dans ma cuisine ou presque!

photos

glace

maniques

Publicité
Commentaires
R
Ho ! Toi aussi, Hema addict ? On en a un à Lille !!! Sympa hein ?
V
J'adore ta commande belge!
L
J'ai une bonne nouvelle pour toi!<br /> Ils sont à Paris à côté du forum des Halles face à Bodum... J'ai expérimenté et Anaëlle adore la boite à musique, son assiette, les magnettes... Trop bien!
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité