Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
17 décembre 2010

Le gâteau à la banane

Alors, je mets la recette en ligne car on me l'a demandée mais c'est bien parce que je vous aime, hein! Depuis lundi, j'ai rattaqué WW. Oui, 15 jours avant les fêtes! Oui, je suis un peu maso, je sais. Donc, pour le gâteau à la banane, on prend la même base que le gâteau au yaourt mais on y apporte quelques modifs qui font toute LA différence.

Ingrédients: 1 yaourt nature au lait entier, 2 pots de farine, 1 pot d'amande en poudre, 2 pots de sucre, 4 oeufs, 1/2 pot de beurre fondu, 1 sachet de sucre vanillé, 1 sachet de levure, deux bananes.

Recette: Mélanger tous les ingrédients. Y incorporer les bananes en rondelle. Enfourner dans un moule beurré et fariné. Surveiller la cuisson (environ 25 min à 180°) et le sortir quand la lame du couteau ne ressort pas tout à fait sèche.

59804023_p

Publicité
Commentaires
N
Merci ! je testerais aussi ! :)
U
Hum !<br /> Je vais tester pendant les vacances.<br /> Bon WE
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité