Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
17 novembre 2010

Pour faire de jolies housse de couette

Pas facile facile de trouver des housses de couette pour un lit d'enfant de 140x70. Déjà pas évident de trouver la couette me direz vous... Bon alors pour la couette, ça s'est joué . Ouf! Manquait plus qu'à l'habiller ma couette maintenant... Evidemment, j'ai trouvé de très jolies choses mais chères, chères chères... Sans compter qu'une seule housse, c'est pas hyper pratique, il en fallait une de rechange... Donc après quelques jours de recherche et de réflexion, ma chère maman m'a gentiment proposé de me les coudre... On a donc choisis de chouettes tissus chez Linnamorata, tout était trop beau, le plus dur a été de trancher!

noeuds

pommes

Publicité
Commentaires
E
Ah moi aussi je cherchais du linge de lit pour Marius..puis comme toi je regarde les tissus now :)
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité