Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
4 mai 2010

Début Mai

Première chine de l'année: bingo! Des mois que j'en rêvais et je les ai enfin trouvées! Enfin... j'en ai trouvé trois en super état, la quatrième est nue. Sa propriétaire a voulu s'y atteler et a abandonné. Je ne sais pas si j'aurai le courage. J'ai enfin trouvé des chaises pour ma cuisine. Celles que j'avais en tête. En mieux. Et à un prix... Je ne vous le dis pas, ce serait indécent! ;-D

chaise_cuisine

Bientôt, je vous montrerai ma cuisine en entier. Pour l'heure, j'attends le menuisier qui doit passer depuis presque 4 semaines pour fignoler et installer une crédence en bois le long de l'évier. Je ne désespère pas. Si tout va bien, cette semaine. A part ça, en vrac, Clem a une angine (oui, encore). Je suis super naze et j'ai mal à la tête 2 jours/3 (trop chouette). On a fait un bond spatio-temporel au mois de Novembre (4° ce matin. Non mais c'est vraiment n'importe quoi ce temps! Je vote contre). Je cours entre les prises de vues, la crèche, les réunions et les rdv mais ça me plaît. Ca me plairait encore plus si je n'avais pas mal à la tête d'ailleurs. Je vais acheter un autre appareil photo, et me payer des cours de Photoshop (ça urge grave). Je prie chaque matin pour avoir le courage de me mettre (pour de bon) au régime. En vain. Ou presque. Les petits efforts finiront peut être par payer. Je me suis acheté un bouquet au supermarché entre le rayon couches et le rayon yaourts. Mes fleurs préférées. Mes fleurs d'hiver préférées. Des tulipes. Parce qu'apparemment ce p*tain d'hiver n'est pas encore décidé à nous quitter.  Pour conjurer le mauvais sort, j'ai convié des amis pour un barbecue dimanche. On y croit! En tout cas, moi, j'y crois.

tulipes

Publicité
Commentaires
V
J'ai hâte de voir des photos de ta cuisine!
H
C'est clair que ce temps-là...ÇA CRAINT!!!!<br /> Tu es vraiment tombée sur un trésor avec ces chaises, elles (enfin celle qu'on voit là) sont canon!<br /> Et puis bon courage pour ton mal de tête...je compatis!
N
On a auussi invité du monde dimanche ! Je vote aussi pour qu'il fasse beau et chaud !!! Enfin au pire on a la cheminée (déjà rallumée !!!)<br /> Courage pour l'angine et les maux de tete... Trop de stress ? De surmenage ? Repose toi ! :)
M
Ahahaha tu me fais marrer!!! Bon ben sinon ça va??? hihihi... chouette tes chaises, chouette ton bouquet...et courage pour tousles p'tits maux. Des bisous. Jue
F
Alors quant on connaît le prix c'est effectivement dingue!!! Et ça ira parfaitement dans ta cuisine. <br /> Ouiiiiiii pour le broc-barbec dimanche!
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité