Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco tout simplement!
Newsletter
Archives
22 janvier 2010

Six ans... Nostalgie...

J'ai été taguée par Nutella qui me propose de retomber un peu en enfance à travers quelques questions...

* Un repas qui juste par sa première bouchée vous donne la sensation d'avoir encore six ans?

Purée/jambon. Une bouchée et je me revois dans la cuisine de mes parents le mercredi midi!

* Un dessin animé, un générique qui vous redonne six ans?

Sans hésiter je pense à Gigi! J'adorais gigi... J'en ai même fait tout un billet!

* Votre héro préféré enfant (chanteur, homme/femme connu(e), personnage de fiction)?

Dur dur, je sèche complètement là...

* Question fringues, une tenue ou un accessoire qui vous a marqué?

Les chouchous pour attacher les cheveux de toutes les couleurs, fluos.

* Une chanson?

Alors là, il y en plein qui lorsque je les écoute me redonnent illico cinq/six ans. Je me souviens des moments passés à regarder le Top 50 avec ma soeur et mon frère :Lemon Incest, You're in the army now, The final countdown, Purple rain entre autres...

* Une couleur?

C'est pas très original mais je vais dire rose comme ma chambre.

Si ça vous tente les filles...

Publicité
Commentaires
N
You're in the army now ! oh oh oh !!! Toute mon adolescence ! (enfin les années de collège) :)
L
Oh Gigi j'adorais !<br /> Un accessoire qui m'a marqué et que j'ai vraiment adoré: les porte-clés à ressort (comme du fil de téléphone) en jaune fluo, rose, vert...
E
Fou!! je me souviens de pas grand chose moi..mais je vais essayer.
Coco tout simplement!
Publicité
Coco tout simplement!
Publicité